Ouverture de la session 2016 de l’Université Paysanne du ROPPA

L’université Paysanne du Réseau des Organisations Paysannes et Producteurs Agricoles de l’Afrique de l’Ouest (UPR) a ouvert ses portes ce jeudi 05 janvier 2017 à Thiès au siège de la Fédération des Organisations non gouvernementales du Sénégal (FONG).
Les travaux de cette session 2016 de l’UPR se poursuivront jusqu’au 09 Janvier 2017.

Prennent part à cette la session 2016 de l’UPR : les membres du Conseil d’Administration, les Points Focaux de l’UPR au sein des plateformes (les responsables à la formation des PF), des représentants des collèges des collèges des femmes, du collège des jeunes, les représentants des cadres filières Riz, Élevage, Pèche et céréales, les partenaires techniques et financiers et le secrétariat exécutif.

« Je voudrais insister sur le rôle central que doit jouer l’Université paysanne dans le renforcement de nos capacités de réflexion et de propositions d’alternatives aux choix publics qui nous continuellement soumis. Notre crédibilité en tant qu’organisation d’utilité publique à divers niveaux en dépend. » Proposa le président du Conseil d’Administration du ROPPA, Mr Djibo BAGNA lors de la cérémonie d’ouverture
Téléchargez l’intégralité de son discours


Actualités

Espace Plateformes

Publications

Nos chantiers

Vidéothèque

ROPPA
jQuery Carousel